Depuis maintenant 10 ans, le concours Embellissons MHM incite les citoyens, commerces, entreprises et institutions à fleurir leurs balcons, terrasses, parterres et carrés d’arbre et à nous faire part de leurs réalisations. Entre 2008 et 2016, c’est quelques 125 valeureux jardiniers qui ont été récompensés pour leurs efforts!

Il est encore temps de participer au concours! Les personnes intéressées à participer peuvent s’inscrire jusqu’au 18 août dans une ou plusieurs des 5 catégories suivantes : balcon/terrasse, parterre avant, HLM/COOP, carré d’arbre et commerce, entreprise et institution. Les coupons sont disponibles au Bureau Accès Montréal et dans les trois points de service de l’éco-quartier. Cette année encore, l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve remettra un laissez-passer pour l’Espace pour la vie à tous les participants!

Les aménagements gagnants seront dévoilés lors du 5 à 7 de remise des prix qui se tiendra le 14 septembre à la Maison de la culture Mercier.

Ne tardez pas à venir déposer votre coupon au Bureau Accès Montréal ou dans un des points de service de l’Éco-quartier MHM!

Notre équipe sillonne actuellement les rues de MHM à la recherche d’aménagements remarquables. Ne soyez pas surpris si vous retrouvez un coupon de participation dans votre boîte aux lettres!

**Adoption des carrés d’arbre**

Les citoyens ayant aménagé leur carré d’arbre sont invités à passer dans un des points de service de l’éco-quartier pour remplir le contrat d’adoption et se procurer l’affichette officielle pour identifier leur aménagement.