– Vous avez un jardin et désirez produire du compost pour enrichir son sol?
– Vous n’avez pas de cour mais souhaitez quand même produire votre compost?
– Vous participez déjà à la collecte des résidus alimentaires et souhaitez maintenant passer au compostage domestique?

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, l’éco-quartier a une solution pour vous!
Comme à chaque année, l’Éco-quartier Mercier–Hochelaga-Maisonneuve vous offre la possibilité de vous procurer un composteur domestique ou un kit de vermicompostage au faible coût de 30$ et 40$.

Les deux modèles de composteurs domestiques disponibles ont été conçus à partir de plastique recyclé. Le premier contient 310 litres, le second 339 litres. Le kit de vermicompostage est quant à lui idéal pour les appartements ou pour les personnes n’ayant pas de cour, puisqu’il est offert dans un format plus compact : un vermicomposteur en plastique de 50 litres.

Les composteurs et vermicomposteurs seront vendus jusqu’à épuisement des stocks. Faites vite! Contactez-nous au 514 253-5777 ou écrivez-nous à ecoresponsabilite@ecomhm.com afin de réserver le vôtre à l’un de nos trois points de service :

Mercier-Est : 2887, rue des Ormeaux
Mercier-Ouest : 6711, rue de Marseille
Hochelaga-Maisonneuve : 1875, avenue Morgan, 2e étage

Vous devrez ensuite vous présenter au point de service choisi pour effectuer le paiement (argent comptant uniquement) et récupérer votre composteur. Une courte formation vous sera également offerte sur place!