Le concours Embellissons MHM est de retour pour une 10e édition cette année. Ce concours, organisé pour promouvoir et mettre en valeur l’embellissement et les initiatives citoyennes de verdissement, se solde par une soirée de célébrations lors de laquelle sont dévoilés les gagnants. Tout au long de la période d’inscription, une page Facebook relayant les photos des aménagements participants permet de faire la promotion du concours et de mettre en valeur la créativité ainsi que la qualité des aménagements inscrits. Les citoyens-nes peuvent aussi y publier spontanément des photos d’aménagements dont ils souhaitent souligner la qualité.

Chaque année, le concours Embellissons MHM incite plusieurs centaines de citoyens-nes, commerces, entreprises et institutions à fleurir leurs balcons, terrasses, parterres et carrés d’arbres. Les lauréats des prix pour les aménagements gagnants dans chacune des 5 catégories sont célébrés à l’occasion d’un 5 à 7 organisé au mois de septembre.

Les personnes intéressées à y participer doivent obligatoirement remplir un coupon de participation avant le 18 août pour inscrire leurs aménagements. Il est possible de participer au concours dans plusieurs catégories simultanément en prenant soin de remplir un coupon par catégorie.

Période d’inscription : 20 mai au 18 août 2017
Retour des coupons 
: par la poste ou en personne au Bureau Accès Montréal (6854, Sherbrooke Est) ou dans un des trois points de service de l’Éco-quartier MHM
Catégories 
: balcon/terrasse, parterre avant, HLM/COOP, carré d’arbre et commerce, entreprise et institution

Règlement disponible au BAM et à l’Éco-quartier MHM