Le printemps a besoin d’un coup de main ! Nous recherchons des bénévoles pour la distribution des fleurs aux groupes et aux citoyens-nes.

L’éco-quartier est à la recherche de citoyens-nes souhaitant s’impliquer dans la communauté pour participer aux deux distributions de fleurs organisées dans l’arrondissement. Celle pour les groupes aura lieu le 18 mai en soirée à l’aréna Clément-Jetté (8780, avenue Dubuisson). Les bénévoles sont attendus dès 16h30 pour participer à la préparation des lieux et la distribution devrait se terminer vers 19h30.

La distribution pour les citoyens se déroulera le 20 mai en avant-midi dans trois points de distribution. Cette année, la distribution se fera aux trois endroits suivants :

  • Hochelaga-Maisonneuve: chalet du parc Lalancette (2315, rue Nicolet);
  • Mercier-Ouest: aréna St Donat (6750, rue de Marseille);
  • Mercier-Est: aréna Clément-Jetté (8780, avenue Dubuisson).

Pour la distribution aux citoyens-nes, les bénévoles sont attendus dès 8h00 et la distribution devrait se terminer vers midi.

Pour les deux événements, voici des exemples de tâches qui pourraient vous être attitrées : aider à organiser le matériel de distribution, servir les groupes et/ou citoyens-nes venus chercher des fleurs gratuites, déplacer et préparer les fleurs, vérifier les preuves d’adresse, etc. Nous vous expliquerons le tout plus en détail au moment même de la distribution.

Contactez-nous par courriel à l’adresse benevolat@ecomhm.com ou par téléphone au 514-253-5777 pour vous inscrire ou pour toute question.