Pour la troisième année consécutive, des activités gratuites portant sur la biodiversité et la nature en ville se sont tenues dans les ruelles vertes de l’arrondissement.  Ouvertes à tous, elles visaient à faire connaître le réseau des ruelles vertes tout en passant un beau moment avec ses voisin-e-s, ami-e-s et famille.

Assister à uneDes enfants de dos regardant une fleurs assemblée de ruelle avec Solon, planter des végétaux tout en parlant de pollinisation et partir à la découverte de la biodiversité urbaine au travers d’une superbe chasse aux trésors : cet été, toutes les occasions furent bonnes pour se réunir dans ces lieux conviviaux que sont les ruelles vertes et en découvrir les richesses. Si vous n’avez pas pu assister à une de nos activités, il n’est pas trop tard! Jeudi le 10 août de 18 à 20h, l’Éco-quartier sera présent dans la ruelle Contrecœur pour un atelier de cuisine accompagné de dégustations.

Vous aimeriez que l’Éco-quartier vienne animer une activité dans votre ruelle l’été prochain? Contactez-nous dès maintenant au 514-253-5777 ou écrivez à conseillerhm@ecomhm.com. À l’année prochaine!